Du théâtre, de l’humour, de la musique, de la danse, des ciné-concerts, des films, des débats, du cirque, des ateliers, des rigolades et des étreintes et cette année, des espoirs, « les aujourdhui qui chantent » comme fil rouge à la saison. ... Le théâtre de La Mégisserie et le Ciné-Bourse ont été inventés pour ça, pour ne pas s’en laisser conter, pour être bien dans le monde, pour réfléchir et se divertir, pour être et faire avec les autres.

Encart-expo-burland

François Burland

EXPOSITION

etoile-sud

Les bêtes du sud sauvage
jeudi 23 août / 21h30 environ

champ-libre

Un enfentillage

dim 26 août / 17h 

winterreise

winterreise

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, ce concert est annulé

 

On peut être jeune, avoir le cheveu long et frisé, ressembler à un chanteur pop et chanter merveilleusement les plus grands répertoires de la musique classique. Philippe Sly est ainsi, jeune, passionné et baryton, en dehors des clichés d’une musique souvent figée dans ses traditions, et vient d’interpréter Don Juan au festival lyrique d’Aix-en-Provence. Pour la Ferme de Villefavard et pour les auditeurs chanceux de La Mégisserie, il chante Le voyage d’hiver (Winterreise) accompagné par 4 musiciens (trombone, violon accordéon, clarinette) associant la tradition populaire juive, tzigane à la musique de Schubert. Winterreise est un chant d’amour douloureux, le qui part vers son sombre destin, un vagabond de la vie. Une musique, des musiques et des chants bouleversants.

 

SORTIE CULTURELLE A LA FERME DE VILLEFAVARD

 

compositeur Franz Schubert / textes Wilhelm Mül- ler / date de composition : 1822-1823 / publication : 1828

mise en scène Roy Rallo / avec Philippe Sly, ba- ryton-basse, vielle à roue ainsi que 4 autres musi- ciens (trombone, violon, accordéon, clarinette / clarinette basse

 Coproduction : Ferme de Villefavard ; Le Domaine Forget (Canada)

http://www.fermedevillefavard.com